Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
La "touche à tout" de Notre Dame
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
  • J'aime peindre, décorer ma maison, fabriquer un tas de trucs qui me plaisent : sacs, bijoux, vetements, faire-part, cartes, décopatch, crochet, tricot, tableaux, home déco... J'aime échanger avec des amis qui ont les mêmes passions ou qui me font découvri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 326
Archives
22 avril 2012

lampe abandonnée pour quelques euros par gentil

IMGP1513

lampe abandonnée pour quelques euros par gentil brocanteur amateur !!! je l'adore .....mais comment en titrer partie ???? comment en faire une vraie lampe ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou Paule !!!!<br /> <br /> Un petit passage sur ton blog pour voir ce qu'il y a de nouveau, tu ne crochètes plus ????<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> laurencedu13
M
Comme Alma chita je dirai un bel abat jour granny..y a le choix de la forme!
A
Un abat-jour en granny ?
Publicité