Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
La "touche à tout" de Notre Dame
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
  • J'aime peindre, décorer ma maison, fabriquer un tas de trucs qui me plaisent : sacs, bijoux, vetements, faire-part, cartes, décopatch, crochet, tricot, tableaux, home déco... J'aime échanger avec des amis qui ont les mêmes passions ou qui me font découvri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 326
Archives
20 mars 2011

mes achats me procurent un réel plaisir : un

 

mes achats me procurent un réel plaisir : un petit cadre chat qui décorera un couloir un peu triste , un kit pour réaliser un joli sac à ouvrages , et des ouvrages , il y en a !!!!! beaucoup d'en cours à finir avant de se jeter sur les nouveautés !!

à vous montrer , très en retard de deux semaines mes petites réalisations en laine feutrée avec le magnifique hors-série de notre amie ,Cécile Franconie  une merveille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité