Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
La "touche à tout" de Notre Dame
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
  • J'aime peindre, décorer ma maison, fabriquer un tas de trucs qui me plaisent : sacs, bijoux, vetements, faire-part, cartes, décopatch, crochet, tricot, tableaux, home déco... J'aime échanger avec des amis qui ont les mêmes passions ou qui me font découvri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 326
Archives
16 mai 2011

ah!!! enfin .... des messages , des gentils commentaires

j'ai été super heureuse  de vos messages et visites MERCI!!! MERCI!!!! encore encore .....

ce blog m'apporte beaucoup de plaisir et de satisfaction , il me permet d'exister dans la création , ce qui me fait oublier les côtés tristes de ma vie !

vos blogs , chéres amies créatives m'apportent chaque jour du bonheur , ce partage avec vous toutes m'enchantent !! il y a aussi toutes ces rencontres formidables , ces partages de vie où on se confie , où on se soutient ! et tout ça c'est la vie ! dans ce qu'elle a de doux et bon !! merci à vous toutes d'être là!!!  paule , un soir où la solitude était un peu plus lourde .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir Paule<br /> je viens aussi de voir ton message sur granny mania; tu vas voir comme ce blog est génial en échanges, amitiés; moi j'adore y venir après le travail, quand j'ai un coup de blues ou quand j'ai envie de trouver des idées... une vraie mine d'or avec des filles ( et un gars) en or. Maintenant, je vais visiter ton blog mais je comprends tes attentes en messages, j'ai le même problème avec le mien, j'ai l'impression parfois de publier " dans le vide" et j'attends les coms . bisous .Soaz
C
bonjour, je viens de voir ton message sur granny mania et c'est naturellement que j'arrive sur ton blog ! en voisine, car la bonne mère je la vois aussi de chez moi !!! je vais repasser voir ton blog un peu plus tard (pour cause de boulot !!!) à plus tard, j'ai hâte de visiter ton "chez toi" virtuel
C
de bien belles choses à bientôt sur granny mania
C
Plein de choses jolis sur ce blog et bienvenue chez les folles de granny !
C
coucou Paule!!! que tu fais de belles choses!!!<br /> je suis dans le 84 (près de Lourmarin, Pertuis..)<br /> touche à tout de Notre-dame.... dans le quartier du boulevard à Marseille????<br /> bise
Publicité