Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
La "touche à tout" de Notre Dame
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
  • J'aime peindre, décorer ma maison, fabriquer un tas de trucs qui me plaisent : sacs, bijoux, vetements, faire-part, cartes, décopatch, crochet, tricot, tableaux, home déco... J'aime échanger avec des amis qui ont les mêmes passions ou qui me font découvri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 326
Archives
26 mai 2011

sac boule des grannymaniacs

il est très facile à réaliser: un grand granny square de 20 à 30 tours selon laine et dimensions choisies ! les4 côtés sont resserrés par des rangs de mailles serrées  ! tout simple vraiment ! enfin la vérité c'est que lorsque on débute c'est plus compliqué !!!!!

mais sure le site de grannymania on trouve toujours une copine qui vous donne un coup de main et ça c'est génial !!!!

il y a certaines personnes de mon entourage qui trouvent ce sac un peu "mamy" c'est justement ce que je suis !!!!!!!

à ce sujet une jolie phrase: "Dieu ne pouvait pas être partout, alors il créa les grands-mères !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité