Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
La "touche à tout" de Notre Dame
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
  • J'aime peindre, décorer ma maison, fabriquer un tas de trucs qui me plaisent : sacs, bijoux, vetements, faire-part, cartes, décopatch, crochet, tricot, tableaux, home déco... J'aime échanger avec des amis qui ont les mêmes passions ou qui me font découvri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 326
Archives
24 février 2010

bienvenue sur mon blog

GetAttachment_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, je t'ai mise dans mes liens.<br /> J'adore ce que tu fais. Et si tu prévois une petite ballade à Paris ou un salon.<br /> Fais moi signe car ayant 2 enfants dont un étudiant sur Paris, j'y vais assez régulièrement.<br /> A bientôt j'espère<br /> Martine
G
Merci Anne,<br /> Je suis bienheureuse que tu m'aies repérée!<br /> A bientôt <br /> Paule
A
ça y est , t'es repérée!!!<br /> tu verras c est pas si compliqué, si tu as besoin de tuyeaux, appelle au secours<br /> et à un de ces jours
Publicité