Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
La "touche à tout" de Notre Dame
Publicité
La "touche à tout" de Notre Dame
  • J'aime peindre, décorer ma maison, fabriquer un tas de trucs qui me plaisent : sacs, bijoux, vetements, faire-part, cartes, décopatch, crochet, tricot, tableaux, home déco... J'aime échanger avec des amis qui ont les mêmes passions ou qui me font découvri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 326
Archives
24 février 2010

eh bien oui j'y suis arrivée hourra!!! on est

eh bien oui j'y suis arrivée hourra!!! on est prié de ne pas se moquer!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore une belle preuve de tes capacités intellectuelles et psychologiques.<br /> BISES bien sur
Publicité